Parce que vous pensez que le cyclotourisme est fait pour les cyclistes avec de gros mollets, que les Narcos sont à tous les coins des rues mexicaines, que retenir son souffle pour plonger est inhumain, que les requins sont dangereux, que voyager seul est solitaire..
J’ai voyagé pratiquement 1 an pour vivre tout le contraire de ça.
Un an entrecoupé à pédaler et à plonger au Mexique et en Asie du Sud-Est. L’alliance de deux de mes passions qui mêlent découverte, dépassement de soi et liberté.
Je vous invite à découvrir mon aventure sur mon vélo avec des palmes dans les sacoches en solo à travers ces pays. La découverte du Mexique de l’ouest à l’est, de Tijuana à Playa del Carmen, du Pacifique à la mer des Caraïbes, de villes en altitude aux profondeurs de la mer, de la frontière américaine à la frontière du Belize, du désert à la jungle. Puis la découverte de l’Asie du Sud-Est, de Hanoï à Cebu, du golfe de Thaïlande à la Mer des Philippines, des rizières aux plages paradisiaques en passant par les temples bouddhistes.
En fait, de découvrir l’aventure, des aventures, des découvertes, des journées toutes différentes, des rencontres, des paysages fabuleux. De découvrir une autre façon de voyager, une autre façon de plonger, et une autre façon de profiter de la vie.
https://www.diveandbike.fr/index.html et https://www.instagram.com/dive.and.bike/

